L’établissement Notre Dame d’espérance…

Le lycée Notre Dame d’Espérance accueille tous les ans environ 800 jeunes. Il s’agit d’un lycée sous tutelle diocésaine, de taille humaine, convivial et accueillant où chacun doit trouver son épanouissement personnel. Un lycée en accord avec les orientations de l’enseignement catholique, où le jeune apprend, s’oriente et viten société.

La mission de la communauté éducative du Lycée Notre Dame est d’apporter à chaque élève et étudiant toutes les valeurs humaines et chrétiennes pour qu’ils deviennent des hommes et des femmes engagés, empreints d’éthique, créateurs, confiants, solidaires, responsables et aimants.

Nous accueillons chaque jeune là où il en est avec un regard bienveillant et optimiste. Nous l’accompagnons tout au long de sa formation, en répondant à ses besoins, en créant des parcours d’excellence pour lui donner le plaisir de seconstruire sur les chemins de la réussite.