BTS Commerce international à référentiel européen OUVERTURE RENTREE 2017

Le BTS Commerce international se prépare sur deux années et valide le niveau L2.La formationintègre 12 semaines de stage minimum en entreprise, dont 4 minimum à l’étranger.

Avec ce diplôme les étudiants peuvent envisager une insertion professionnelle dans des entreprises industrielles et commerciales, des sociétés de négoce (import-export, distributeurs, grossistes), y compris le e-commerce, chez des prestataires de services ( Transporteurs, transitaires, banques,assurances,…), dans des Chambres de commerce ou collectivités territoriales, et des sociétés de services d’accompagnement à l’international.

Ils peuvent aussi entamer une poursuite d’études (Licence professionnelle, Licence classique, Ecoles de commerce,…)