Comité N.A.H – Non Au Harcèlement

Pour toutes les informations ou manifestation du comitéNAH, cliquez ici

Une charte pour aider à lutter contre le harcèlement

Le 4 juin 2015 restera une date importante pour notre comité NAH (Non Au Harcèlement). Toute l’équipe réunie au complet a été invitée par Mme HAREAU, pour co-signer la charte Non Au Harcèlement.

Cette charte rappelle la définition du harcèlement et récapitule l’ensemble des droits, des devoirs et des responsabilités de tous. Désormais, on ne peut plus fermer les yeux face à de tels comportements et nous devons considérer chacun avec le respect que l’on doit à toute personne. La charte apparaît comme un appel à la vigilance et à la bienveillance afin de nous permettre de travailler dans un climat serein.

On vous en parle mais vous en avez eu connaissance dans le dossier d’inscription et vous pouvez vous y référer à tout moment dans le carnet de correspondance.

Sachez que si vous êtes victime ou témoin de harcèlement, nous sommes à votre écoute. Une permanence tenue par les élèves du comité est assurée dans la salle du Bureau Des Elèves (BDE) dans le couloir orange (voir affichage pour les dates dans les couloirs).

La charte étant désormais officielle, nous comptons sur vous pour la faire respecter au mieux.

Le Comité NAH