Cliquer sur le titre de cet article pour une lecture en pleine page

Du 28 janvier au 1er février dernier, les étudiants de première année des deux sections de BTS ont réalisé un voyage à Londres. Afin de financer une partie du voyage, des actions ont été mises en place : une opération vente de chocolats en novembre et une tombola. Partis le mardi soir dans la bonne humeur pour une nuit en car, et arrivés le mercredi matin près de Big Ben, les étudiants et leurs professeurs ont d’abord essayé d’apercevoir la Reine entre les gouttes d’eau à Buckingham Palace.

Program : cruise on Thames, Tower of London, visit of the BBC studios, City of London with guides and shopping in Picadilly circus.
Studients : We walked a lot as we wanted to visit as many sites as possible. In the evening, we slept in a youth hostel in London where we had the opportunity to taste the famous English breakfast. After this terrific period, we came back home. So, after 3 hours from London to the Eurotunnel, a 40′ minute journey under the sea and 9 hours from Calais to the school, we were exhausted. Anyway, we can’t wait for the next trip !

Evy VINCE et Gaëlle GUYARD, étudiantes en BTS MUC 1ère année.